MESURES COVID

RENTREE 2020:

les cours reprennent à partir du mercredi 2 septembre

L'épidémie du CORONAVIRUS en Suisse oblige à suivre certaines mesures préventives pour les cours de tango.

 

CONFIANCE et BON-SENS

Nous attendons de chacun qu'il soit responsable de sa santé et de celle de ses compagnons de cours. La relation se base sur la confiance et le bon-sens.

 

AVANT DE VENIR

En cas de symptômes ou si vous avez fréquenté une personne symptomatique durant les 15 derniers jours, NE PAS VENIR.

Le cours ne sera pas compté.

AU DEBUT DU COURS

Pour le Centre D'Ivernois (CPMDT):

- Le port du masque est obligatoire pour tous les déplacements à l’intérieur des locaux du Conservatoire populaire et dans les lieux communs.

-  Merci de maintenir 2 mètres de distance entre toutes les personnes en général, éviter de se croiser dans les couloirs, pas d’attroupement devant les Centres.

Pour tous les lieux de nos cours de tango:

- Se laver les mains avant le cours (savon ou solution désinfectante)

- Annoncer le besoin de mettre un masque et/ou que le partenaire de danse mette un masque aux moments de danse en abrazo.

PENDANT LE COURS

- Le port du masque n'est pas obligatoire. Cependant nous vous prions d'amener chacun votre masque (propre/neuf) afin de respecter la volonté du(de la) partenaire qui préférerait danser avec et exigerait de même pour son partenaire. Pas de jugement: chacun tolère les besoins de chacun.

- Le port du masque est fortement recommandé tout le long du cours pour les personnes à risque.

- Cours de danse expressive ADULTES-SENIORS: port du masque non obligatoire durant les moments individuels. Par contre, il est obligatoire lors des moments de rapprochement.

APRÈS LE COURS

Nous gardons la liste de présence ainsi que vos coordonnées afin de vous prévenir si l'un(e) des participants a été infecté.

Nous demandons à tous les participants de nous annoncer au plus vite s'ils sont malades, et nous nous occuperons de relayer l'information au groupe.

mis à jour: 26.08.2020

© 2015 par Claire Rufenacht. Photos: Yann Haeberlin, Viola und Florian Hedtke, Alain Gosclaude, WyGe. Les photos ne sont pas libres de droits. Créé avec Wix.com

  • w-facebook
  • w-youtube